leclubdepatty41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leclubdepatty41

régime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la présentation c'est ici

Aller en bas 
+3
mimi
nath
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:36

voilà pour retrouver certaines amies j'ouvre mon forum venez vous présenter ici
à très vite patty merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: moi c patty   la présentation c'est ici Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:14

donc voilà moi c'est patricia mariée depuis 1989 j'ai deuxgarçons romain 18 ans en bepa de paysagiste, et guillaume 12 ans en 5ème je travaille comme hotesse de caisse dans une grande surface et mon mari comme règleur dans une usine depuis 28 ans qui va plutôt château branlan !!!
j'ai perdu 20kg grace à ww et je suis adhérente or depuis décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:04

coucou Patty,

Merci de m'accueillir sur ton forum,
Quelle bonne idée!! Que tu as eu
je pense que grace à toi, j'aurai beaucoup de plaisir à retrouver certaines amies que j'ai perdue de vue

Merci et longue vie à ton forum cheers
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

merci nath c'est ce que je souhaite réunir celle qui veulent tjs me parler mais certaines ont du mal à nous rejoindre laissons faire le temsp
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:20

Bonsoir

alors moi ,je suis Mimi .j'ai 46 ans .
Mariée depuis 28 ans , deux filles 26 ans et 20 ans.
Puéricultrice en crèche,j'adore mon travail.


Merci à Patty de m'avoir gentillement invitée chez elle.
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

super mimi contente de te retrouver manque encore sissi et mamy en espérant qu'elles nous rejopindront très vite !!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:31

Bonjour je m'apelle sissi j'ai 39 ans et maman de 2 monstres !!! lol! Quentin 16 ans et Camille 14 ans !!! Que le temps passe vite....Je ne travail pas,mais je ne vois pas les heures passé,je suis contente d'être en votre companie...bisous
Revenir en haut Aller en bas
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:28

hello patty super mes meilleurs amies sont là merci patty pour ton invitation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:45

eh oui rosy c ce que je voulaisnous retrouver toutes il manque encore belminda mais bon soyons patientes !!!! et mammy qui n'arrive pas à nous rejoindre comprend pas pourquoi ?????????????
@+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

coucou patty , Surprised enfin me voici parmi vous pas sous mammy mais sous puce eh oui c'est moi,contente devous revoir toutes ici
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:22

la présentation c'est ici Gviajp10 chez Patty ,Mammy mais nous dirons puce maintenant .
Contente de te voir ici.


Patty passera plus tard ou demain car là , elle fait une orgie de crêpes. Des crêpes ,des crêpes et encore des crêpes... . STOOOOPPP, ça sent jusqu'ici pfffffffff

Rassurez vous la présentation c'est ici Tnhdqe10 elle va être sage et raisonnable,notre Patty.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:32

Salut ma belle contente de te voir ici ma pupuce... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:37

enfin te voilà mapetite mamy donc puce ça me va enfin tu vois que tu as réussi !!! génial
je conduisguillaume au collège passe voir mes parents chercher le pain et je reviens lire vos messages !! bisous à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:32

merci pour votre accueille j'ai ramé pour arriver mes je sui bien la et contente de vous retrouvées toutes ,c'est génial
la présentation c'est ici 7yczd210
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:07

Bienvenue Au Club lol!
Revenir en haut Aller en bas
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:20

coucou puce si tu vois copy c'est moi rosy hi!hi!!bienvenue chez patty
patty pour beli dis lui que mimi et rosy sont là aussi
Revenir en haut Aller en bas
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:31

oui copy j'ai vu que tu étais la hihi tu as aussi changé de nom!!! contente de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:51

oui c'est comme un renouveau il faut parfois faire des décisions dans la vie pour être mieux dans sa peau c'est comme une deuxième naissance pour continuer et aller de l'avant enfin j'espère que tu comprends mon charabia
Revenir en haut Aller en bas
didoo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: ici didoo   la présentation c'est ici Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:51

Basketball bon je ne me présente pas je suis toujours la même didoo lol!
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation c'est ici Empty
MessageSujet: Re: la présentation c'est ici   la présentation c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdepatty41 :: Votre 1ère catégorie :: le club de patty-
Sauter vers: