leclubdepatty41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leclubdepatty41

régime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la papotte d'octobre

Aller en bas 
+3
mimi
nath
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:40

bon le mois est bien avancé mais depuis quelques temps on à un superbe été indien c'est agréable dommage de ne pas être en vacnace smais bon je bosse aujourd'hui 13h45 15h45 17h15 20h30 eh oui je vais pas beaucoup profité du soleil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:16

Bonjour Patty,

Un superbe soleil chez nous aussi, ce matin j'ai fait une marche de plus d'une heure,
passée par le marché, c'est vrai que c'est bien agréable
Sinon à part ça rien de neuf!! tout va bien
bizzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:20

aujourd'hui je suis de repos je sors de la douche je vais passer aspi et serpillè-re et ensuite on ira en courses avec claude il bosse de l'après-midi cet aprèm j'ai rendez vous chez le psy et ensuite je dois absolument aller à la piscine !!! aller nath j'ai relancé mamy mimi et sissi j'espère qu'elles vont vite nous rejoindre !!!
je ne sais pas le temps qu'il va faire il est encore trop tôt pour voir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:03

Un petit Bonjour Patty
Très beau décor le forum
Passe un bon après midi, Nath
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

merci nath je me suis dit que les couleurs de l'automne étaient plus d'actualité alors j'ai changé !!! je rentre de la piscine et c'était super je pensais pas que j'auriai nagé autant j'ai rien êrdu 45 mn brasse et dos croawl que du bien être @+
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

Coucou Patty,Nath,Adeline

Eh bien ,voilà Patty .C'est fait tu t'es lancée .Je souhaite longue vie à ton forum et j'espère qu'il t'apportera ce que tu recherches.

Moi,je fesais le matin puis l'aprem je suis allée installer la nouvelle télé de mes parents et tout reconnecter.

Nath je suis bien contente de te voir ici .
Adeline ,on ne se connaît pas encore.

Allez les filles,venez nous rejoindre sur le forum de Patty .On vous y attend.

je vous souhaite une bonne soirée .
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:37

Me voilà parmis vous,je suis contente de te revoir patty !!! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit...bisous
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:11

Bonjour à toutes
j'espère que votre journée fut agréable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:20

bonjour les filles contente de vous retrouver journée moyenne fatiguée j'ai fait que mangé ce soir je jeune tiens c'est pas possible ça !!! qu'elle bourrique en plus le temps est pourri bon oh fait roamin pense avoir réussi on le saura par courrier demain où samedi ils le disent plus le jour même faut attendre pfffffffff !!!!!!!
à plus bisous et merci d'être la avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

Hello

et bien je vois que Sissi et Rosy sont là aussi.Super.

Alors moi aujourd'hui : le matin boulot ,l'aprem repassage et un peu de ménage puis conduite accompagnée avec ma fille mais il fait vite noir maintenant donc nous avons du rentrer.

Patty ,essaie de prendre avec toi des carottes, radis ,galettes de riz pour grignoter pour le moment si tu n'arrives pas à te controler.
Tu es certainement enervée avec les résultats de romain .Tu les sauras vite maintenant.

bonne soirée a vous touts .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:12

oui je stressais pour romain mais d'après sa monitrice c'est ok on ne le saura que dmeain où samedi par courrier mais elle dit que demain ça devrait être bon !!! alors à suivre demain matin je saute sur la balance et j'avise je vous tiens au courrant bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:56

Patty je croise les doigts pour Romain !!! Et toi tu devrais remettre tes menus,cela motive !!! Reprend confiance en toi...courage ma belle...

je vous embrasse et vous souhaite une la papotte d'octobre Caroct10
Revenir en haut Aller en bas
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:49

hello les filles j'adore l'automne les couleurs sont belles c'est joli patty ce que tu as fais contente d'etre ici pour papoter et tu sais quoi mimi sissi vient chez nous en belgique chez beli le 28,29,30 octobre je t'invite a venir manger une raclette avec ton homme le 29 chez moi et le 30 on va sur la foire qu'en penses tu ?????
beli sera là aussi elle est dans sa maison depuis + ou- 2 semaines sans Laurent je crois que c'est fini entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:05

oui je vais y arriver ce soir je mets mes menus promis cette fois
romain à son permis c'est super je suis folle de joie
il fait beau aujourd'hui et ce soir on arrose ça je boierai un verre de coca light !!! et doucement sur les gâteaux et cacahuètes n'est ce ps roseline
je suis désolée pour belinda et en plus elle n'à pas le net et zut et rezut
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:33

Rosy c'est gentil ton invitation.
j'en parlerai à mon mari mais je ne sais pas trop s'il sera d'accord.

pauvre Béli je pense bien à elle.Embrasse la pour moi.

C'est vrai qu'on s'etait bien amusées et qu'on avait passé une excellente journée .

Ici ,cet aprem il fait superbe .je pourrais même me mettre sur la terrasse au soleil mais malheureusement les ouvriers sont là pour installer le volet électrique de la cuisine Pffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:44

il fait très beau aujourd'hui une bonne gelée ce matin !!!! mais bon le soleil est au rendez-vus c'est le principal !!! je reprend à 15h30 jusqu'à 19h30 bon c pas top mais c comme ça et demain ménage et repos !!!!!!!!! et vous vous faîtes quoi ce week-end ? il devrait faire beau demain cool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:37

Hello les filles

alors ici il fait superbe ,je traîne sur l'ordi pendant que mon mari se repose .Chuttttttttt pas de bruit.

Il est allé chez son copain kiné et puis il avait envie d'aller au resto.
je suis donc allée manger à la Charnale.J'ai pris des côtes de marcassin avec haricots verts et pommes de terre :des cornes de gattes et nous avons pris une bouteille de vin pour nous deux.

Maintenant il dort alors je pianote sur le net.
bon aprem bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:36

j'espère que lea séance de kiné lui a fait du bien et qu'il c'est bien reposé nous nous avon smarché 1h environ puis j'ai fais un tour à gifi et vive le avec romain et sa copine et nous voilà rentré ce soir c'est crèpes party chuttttttttt pas régime mais demain repos alors j'irai à la piscine chouette c cool
bisous bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:31

Juste un petit coucou pour vous souhaiter
la papotte d'octobre 1fmjyj10 Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

Mimi sa serait bien de se revoir comme la dernière fois !!! Merci Rosi de ton invitation,je compte les jours,dommage que béli n'a pas encore internet...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:00

bonjour les filles il va faire une belle journée je viens de passer l'apsi dans la chambre de guillaume et tou le bas ça à été lavé hier donc c'est pas sale !!!! alors je répond à vos message et j'irai préparé le déjeuner et avant faire le lit qui n'est pas encore fait hihi déjà 11h comme le temps passe vite
bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:13

Bonjour les nanas lol!

Voilà une petit semaine qui redémarre, Bien bossé ce matin
contente d'être rentrée à la maison,





la papotte d'octobre 43oiizen

C'est la Fête a Adeline,
Bisous à toi si tu passes par là
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:39

Coucou les filles,

merci Nath,

je passe vite fait, ce soir je vais à un cours de sophrologie,

demain chez le nutritionniste,

mercredi en courses,

jeudi cours de gym douce,

vendredi réunion WW + piscine.

Je file finir de préparer le repas de ce soir ainsi que ma gamelle pour demain.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

eh bien la semaine est chargée adeline
je te souhaite une bonne fête et une excellente soirée bisous @+++++
merci d'être passée j'ai un peu de mal pour la gestion mais bon j'ai retrouvé mes amies !!! super
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:22

Adeline, tu es une femme bien occupée cheers
Je te souhaite une très bonne soirée,
à bientot,

Patty, avec un peu de temps tu maitriseras,

Wink bistouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotte d'octobre Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotte d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotte de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdepatty41 :: Votre 1ère catégorie :: le club de patty-
Sauter vers: