leclubdepatty41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leclubdepatty41

régime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la papotte d'octobre

Aller en bas 
+3
mimi
nath
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:40

bonjour les filles après une bonne nuit me voici en forme claude est parti checher le pain avec guillaume cet après nous irons à la piscine ça détendra les muscles de guillaume après les efforts fournis pour le tournoi !!! je suis en train de préparer plusieurs plats du cari de poulet aux tomates et champignons, ça mijote j'ai aussi décongeler du veau je vais me checher une recette j'ai sorti du poisson ça sera pour ce soir au four avec crème fraiche moutarde et gruyère + pdt et je vais faire un potage de courgette vache qui rit !!! voilà je devrai avec ceci tenir plusieurs jours
à part ça il pleut il à plu une partie de la nuit et ça continue pffffffffffffff je déteste la pluie mais bon pas le choix je crois que cette fois l'été indien est belle et bien terminé
je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard
mimi comment va ton mari et toi roseline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:51

eh oui mimi semaine très chargée mais que du bonheur
voila seulement que j'ai un petit quart d'heure pour venir vous faire un coucou , je vais allez dodo parce que mes journées commence à 7 heures avec le plus petit reglé comme une horloge ces petits bouts
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:29

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à vendredi,ne faite pas de bêtises en mon absence...bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:10

la papotte d'octobre - Page 3 Copie_11avant que je file à bientôt...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:56

j'arrrive trop tard sissi pour te souhaiter un bon séjour et te dire de faire une tonne de bisous à bélinda elle me manque vraiment beaucoup profitez en et amusez vous bien !!!! ramène nous pleins de photos
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:48

Bonsoir les filles.

alors ici ,il fait glacial.
j'espère que Sissi a pris une grosse laine pour venir à Liège.
Il faisait très calme à la crèche .Je n'avais que deux enfants.
je vous souhaite une bonne soirée. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:37

bonjour les filles
je vais bien mimi, le matin j'ai du mal à sortir de mon lit le changement d'heure peut-être !!!!!!!!!!
guillaume à une bonne angine et pleins de ganglions
je bosse aujourd'hui 11h15 14h15 16h45 20h15 pas top mais bon
voilà sinon il fait froid aussi un vrai temps d'hiver ce matin un brouillard à couper au couteau et moi je retournerai bien dormir hihi
pleins de bisous à vous toutes et surtout à bélinda mimi si tu as l'occasion de la voir
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:51

hello Patty

j'espère que ton fils va mieux.
moi aujourdhui je suis allé voir mon ami à l'hopital .On lui a encore changé son traitement
je ne trainerai pas ce soir je suis fatiguée.je vous embrasse A demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:33

oui mimi guillaume va mieux il à pas fait beaucoup de fièvre donc ça va !!!
il fait très froid ce matin encre on dirait un temps à neige brrrrrrrrrr
je vais me préparer aujourd'hui grosse journée 8h 11h 14h30 19h30 vivvement ce soir je suis fatiguée le froid le changement d'heure je sais pas mais j'ai du aml à récupérer !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

coucou les filles désolée mais fort occupée car mon homme est a la maison et on ne fait pas toujours ce qu'on veut hier nous avons eu la visite de beli et sissi et aujourd'hui nous allons sur la foire il fait tres froid aussi et il y a de la neige en france je ne sais plus ou mais je l'ai vue a la télè alors ça boum les filles c'est le temps de toutes les maladies ici le vaccin pour la grippe ont du mal a suivre car rupture de stock dans les pharmacies cette aprés midi avant d'aller sur la foire je vais passer une radio de ma hanche gauche car je commence avoir des problèmes et mon homme de son dos hernnie discale enfin on verra bien !!!c'est pour cela qu'il est a la maison il s'est fait mal au travail en marchant dans un trou il espère encore jouer dimanche au tennis de table
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

Amusez vous bien et mettez cache nez,cache oreilles, écharpes parce qu'il fait froiddddddddddd.

Moi un peu fatiguée ce soir je ne la ferai pas longue.Vivement le weekend.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:32

j'espère que vous avez passé de bons moments avec bélinda et que vous lui avez fais pleins de bisous pour moi ici le temps s'est radouci et ma foi c'est pas mal !!! je reprend à 13h30 pour finir 17h30 et ensuite je reviens chercher guillaume et je vais faire mes courses car demain pas question d'abord je bosse !!!! eh oui c comme ça pas le choix !!! je vous fais de gros bisous !!! @ + tard
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:46

coucou les filles oui on s'est bien amuses sur la foire nous étions bien habillés il n'y a pas eu de pluie c'est déjà ça les enfants de beli étaient heureux mais il y a toujours une fin pas facile pour les enfants de comprendre hi!hi! il faut toujours plus !!!quand a nous pas de regime puisque nous mangions sur place
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:58

bonjour les copines
depuis hier je ne peux plus répondre aux messages, et siss non plus, je viens de me connecter sous le pseudo d'une d'entre vous qui m'à aidé à en savoir plus apperement d'après le forum des forums, je ne serais pas la seule !!!!!
je vais attendre encore un peu !!! et si ça persiste j'ouvrirai un nouveau forum en bloquant les entrées je lirai les instructions et vous en dirait plus dès que possible !!!
cet après m je dois partir acheté des arbres aux pépinières de sologne pour remplacer nos thuyas j'en profites tant que Romain est décidé et surtout qu'il ne pleut pas par contre qu'est ce qu'il fait froid
je vous embrasse fort et on reste en contact on s'en sortira !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:01

oups !!!on dirait que moi je n'ai pas de soucis courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotte d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotte d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la papotte de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdepatty41 :: Votre 1ère catégorie :: le club de patty-
Sauter vers: