leclubdepatty41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leclubdepatty41

régime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la papotte d'octobre

Aller en bas 
+3
mimi
nath
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:51

coucou les filles aprés midi réunion avec les dames d'acceuils car nous avions un petit soucis entre la présidente et l'infirmière de O N E (office national de l'enfance )du coup la présidente a démissionne la secrétaire n'a plus le temps de venir a cause de son travail et en plus notre comptable veut démissioné aussi car elle était tres proche de notre présidente on est comme qui dirait dans une impasse on a réussi a avoir de nouveau une secrétaire et une qui va l'aider dans ses taches plus facile a deux que seule quand a etre comptable c'est pas gagné c'est bien un truc que je n'aime pas on a besoin d'une présidente ça ne vous interesse pas par hasard hi!hi!!!moi j'ai dis non quand on voit ou cela mène je préfère peser les bébés ou bien de lire ou faire du bricolage moins de stresse j'ai pas raison si au moins on avait un salaire je ne dis pas mais comme bénévole ah non pas pour moi hi!hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

coucou patty,

merci, tu vas y arriver, j'en suis sure.

Je te disais que de cette façons tu pourrais trouver tes amies !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:48

merci patty d'avoir créer ce forum on retrouve plein d'amies c'est sympa je vous souhaite à toutes une bonne
la papotte d'octobre - Page 2 41010
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:30

la papotte d'octobre - Page 2 Aikpbt10 les filles

je vous souhaite une bonne journée.
moi,ce matin aller chez maman lui souhaiter un bon anniversaire.Elle a 70 ans aujourd'hui.

je fais l'aprem à la crèche donc un peu de ménage et puis boulot .

A ce soir.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:41

Bonne journée mes amies,le temps est mitigé,j'ai prévu d'aller à la marche cette après-midi,on verra,j'espère qu'il n'y aura pas de pluie...

Mimi un joyeux anniversaire à ta maman,embrasse là de ma pars..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:20

ici le temps est triste et gris et ça brouillasse !!! c'est triste mais j'espère que le soleil est dans les couers et que voous passerez toutes une excellente journée
bon anniversaire à ta maman mimi
merci adeline c'est ce que je voulais retrouver celles qui ont gardé confiance en moi le reste suivra je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:00

bonjour les filles pas grand monde par ici !!! aujourd'hui ils annoncent du soleil mais je bosse de 12h45 15h45 et 17h15 20h30 c comme ça !!!! ce matin je vais aller faire mes courses et faut que je prépare à manger pour midi et ce soir je sais plus quoi faire je n'ai plus trop envie de cuisiner pourquoi j'aimais beaucoup ça avant le temps me amnquent sans doute avec ses horaires entrecoupés c'est pas très pratique mais bon !!!!
aller passez toutes une bonne journée en esperant que vous aurez du soleil
mimi comment va ton mari ?
biosus
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:55

Bonne journée mes amies,je profite du soleil pour faire le ménage à fond !!! En plus, tout le monde est parti,je suis tranquille.... J'allais oublié ce matin sur ma balance une perte de 400gr... la papotte d'octobre - Page 2 12211
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:59

Bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:34

bonjour les filles , j'espèrent que vous allez toutes bien malgré le froid brrrr, je vous souhaite une bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:30

bonjour, moi je vais bien malgrè le froid j'ai une grosse journée aujourd'hui 8h 11h 12h45 17h45 ça va être long je le sens mais bon !!!! ce matin il y avait une bonne gelée mais le soleil est au rendez-vous j'aurai bien fait une marche mais ze bosse alors tant pis pour moi Very Happy
ce soir je vais au yoga car mardi soir j'y suis pas allée j'ai décalé la prof est super cool et ne nous fait pas perdre le cours !!! c'est sympa !!! alors je serai pas là avant 20h 20h30 et je dois parler avec mon homme et romain je passerai après aucun soucis vous inquiétez pas tt va bien !!! bisous @ ce soir
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:08

Bonjour,J'ai été au marché ce matin,pour remplir mon panier de fruits et légumes !!! Le soleil est au rendez-vous,mais il fait très froid...
Bonne après-midi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:45

coucou

les filles je file chez le médecin avec mon mari
Désolée pour hier j'avais réunion
Je passe à mon retour bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:19

coucou les filles, brrr il fait très froid mais pas de pluie c'est déjà ca, serais un peu moins présente car ce soir vais chercher mes 3 petits-fils pour la semaine de vacances , serai donc très occupée ,j'essayeraid passer entre les siestes, vaiselles, lessive , promenade etc.. mais pas évident
bone journée à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

Bonne journée les filles,j'espère que vous allez bien ??? Et n'oublié pas le change d'heure ce week-end... Sa va être la galère,le matin,il fait noir et à 17h il fait noir aussi... No Cette aprème je vais faire ma couleur car les blanc resortent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:35

oui sissi mais on va dormir 1h de plus et comme je pourrai pas faire ma sieste car guillaume à un tournoi de tennis à 11h15 à blois j'espère pouvoir bien dormir je suis fatiguée ça fait 2 nuits que je dors mal !!!! ici aussi il fait beau bonne gelée mais soleil je reprends 14h30 17h30 ça va et ce soir je vais à la relax car hier je suis pas allée au yoga du coup j'étais fatiguée la relax va me faire du bien !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
copy

copy


Messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:26

hello les filles ça boum !!!hi!hi!!! changement d'heure, froid, vite noir bof bien triste tous cela je m'en fou car chez patty il y a de la lumière de la chaleur grâce a mes amies quand on est un peu triste on peut parler quand on a mal on peut parler quand on est gai on peut parler aussi a propos de bobo mon homme est a la maison depuis hier et toute la semaine prochaine mal au dos et demain après midi tennis de table on rencontre des filles super fortes !!!et en + on essaye des nouveaux training et devinez quoi on nous appel des pommes pommes girls ménopause hi!hi!!!c'est drôle
la papotte d'octobre - Page 2 2f4b20bfbcc3ff8a790a746ad5b6afb8
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:00

la papotte d'octobre - Page 2 Hello110 mes amies,je vous souhaite un bon wek-end...

Patty profite de ton dimanche pour te reposé...
Rosi soigne bien ton mari et bon courage pour le ping pong...
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:24

coucou les filles
alors comment se passe le weekend ?
moi ce matin rien de spécial ,j'ai trainaillé

puis sieste
ensuite je suis allée conduire avec Julie.

maintenat mon mari s'"occupe des chicons et moi je pianote sur le net.

Rosy j'espère que ton mari va mieux et que ton match s'est bien passé
Puce tu joues et à quoi ? ce sera bientôt mon tour d'être mamy.
je ne sais pas encore le petit nom que j'aurai peut être simplement Mimi.
Nath et Sissi alors quel temps fait il à la mer? Quelle chançarte vous faites Moi aussi je voudrais me promener sur la digue.
Adeline tu viens nous faire un coucou
Patty ,notre hôte, regarde dans administrateur à confidentialité tu dois pouvoir fermer le forum.

Passez un bon weekend mes amies du net et demain 1heure de plus pour faire dodo .
Oh lala qu'est ce que je vais faire une heure de plus moi GRRRRRRRRRRR

bisous mes poules
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 13/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:31

bonjour et bon dimanche à toutes mon mari est en train de passer l'aspirateur et moi je vais aller laver derrière lui !!!!
ensuite on part à blois guillaume à un tournoi de tennis si il gagne il rejoue demain je bosse pas demain repos je pourrai l'emmener
rosy profites de ton mari et c'est super je suis touchée par tes mots et contente de vous avoir retrouvé
mimi je te souhaite un bon dimanche, j'espère que ton mari va mieux
sissi encore bravo pour ton fils passe un bon dimanche ma belle il va faire beau
nath et mamy puce je vous fais pleins de gros bisous
aller je file pleins de boulopts ma cuisine à ranger la maison à laver le linge à ranger hlàlà !!!! et ensuite en route
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdepatty41.forumactif.org
sissi

sissi


Messages : 66
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 55
Localisation : nord

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:27

Le temps n'est pas fameux,il fait froid et il y pleut,ça sera un dimanche ordi et télé ...Passer un bon dimanche mes amies...bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:48

Bonjour les filles

alors quoi de bon ce dimanche?
Patty ,Guillaume a gané son match?
Sissi tu as bien raison de rester au chaud ,il fait froid.
Rosy et Puce vous vous occupez de votre petite famille.
Nath alors que fais tu de bon

Moi , le matin repassage ,sieste et puis je suis allée rouler avec Julie .Son examen approche à grands pas .J'ai bien peur que le stress la gagne.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nath




Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:03

coucou mimi,
ah, tu as changé d'avatar lol!

fallait pas
ce matin nous sommes allés en Belgique,
nous sommes rentrés assez tard, on viens juste de manger,
et là je vais me regarder un film avec Tom cruse
le temps est tellement maussade
bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce04




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:24

coucou les filles, merci à toutes celles qui sont passées par chez moi, très occupée avec mes petits bouts mais tellement agréable, pas beaucoup de temps pour moi , il faisait tellement froid aujourd'hui qu'ils m'ont demandé de faire des gaufres on les a fait ensemble mais quel désastre j'ai pu renettoyer la cuisine après ,mais le principale c'est qu'ils se sont amusés , on a jouer au jeux de société et faire des construcions avec les gros blocs pour le plus petit et si il a plu c'est aussi a cause de nous car on a beaucoup chanté les comptines hihi , j'essayerai de venir vous faire un peit coucou pendant la semaine mais la je vais me reposer je suis claquée
bisous à toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2008

la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:34

Coucou


eh bien Nath une ballade à La Panne peut être.? C'est vrai qu'il a fait moche aujourd'hui.
Oui ,j'ai changé d'avatar je voulais pas que tu attrappes le tournis.

Puce et bien la semaine s'annonce bien remplie avec tes petits enfants

moi , J'ai fait une cassollette de poisson pour souper avec ma fille mais elle ne peut pas manger de crustacés .Elle n'est pas immunisée contre la toxoplasmose . C'est vraiment malin .Quel idiote je suis.

Bonne soirée A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la papotte d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la papotte d'octobre   la papotte d'octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la papotte d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la papotte de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclubdepatty41 :: Votre 1ère catégorie :: le club de patty-
Sauter vers: